Chères muyoises, chers muyois,

Voici 12 ans que j’ai l’honneur et la fierté de présider aux destinées de notre belle commune du Muy, à laquelle nous sommes tant attachés.

Si j’ai décidé de briguer un troisième mandat, c’est pour deux raisons :

– La première est que je souhaite, avec force et détermination, concrétiser ce qui a été entrepris durant mes deux précédents mandats. Je veux voir se finaliser le développement économique de notre ville avec la sortie enfin imminente du Pôle de la mode, et celle de la zone commerciale et de loisirs du Collet Redon ou de la zone commerciale et artisanale à l’Ouest de la ZAC des Ferrières.
Je souhaite voir se concrétiser les études entreprises pour un grand projet de réaménagement urbain et de revitalisation de notre centre-ville voir émerger à l’été 2020 notre ambitieux projet de Base de loisirs au Moulin de la Tour.

Notre sentiment de sécurité doit progresser, nous devons offrir aux muyois une proximité qui leur fait tant défaut au niveau national, avec une action de terrain efficace. Une politique environnementale innovante et concrète, un terroir mis en valeur sont impératifs, et notre jeunesse doit demeurer au cœur de nos préoccupations.
La performance publique sera mon objectif afin de garantir des finances communales saines et une fiscalité locale à faible niveau.

Mes autres projets, pour notre belle ville, vous seront dévoilés dans le programme de ma nouvelle équipe qui sera renouvelée pour moitié.

– La seconde raison qui m’incite à me présenter devant vous est ma détermination sans faille à me battre pour ne pas abandonner notre commune au populisme, à la démagogie, à la division de la population. Je pense au revirement des deux listes adverses issues de la liste Front national de 2014 qui se sont achetées subitement une virginité de “sans étiquette”.

Quels que soient les soutiens politique, que je n’ai pas sollicités, mon équipe n’aura jamais qu’un seul et unique parti : Le Muy !